Offre et prix

L’offre Quadra Terra 

L’offre Quadra Terra, disponible dans les régions d’ANNECY, MARSEILLE et LYON, est comme sa solution de potager: claire, simple et unique:

Etape 1 (hiver) : Visite de diagnostic agronomique avec analyse de sol. Vérification de l’emplacement, de l’orientation, de l’accès à l’eau et de la qualité du sol.

Etape 2 (fin d’hiver) : Préparation du terrain et installation de la structure, barrières acier inoxydables, abri à tomates en bois, système d’irrigation goutte à goutte commandé par un programmateur et paillage végétal naturel.

Etape 3 (printemps) : Plantation des légumes et mise en service du système d’arrosage.

Etape 4 : Suivi personnalisé : échanges en direct via une messagerie smartphone hotline avec le conseiller ingénieur agronome dédié : questions, réponses, photos, vidéos pendant une saison. Lectures agronomiques pour monter en compétences sur la vie du sol, la biologie végétale et la notion d’agrosystème. Objectif guider les clients vers l’autonomie. Une visite de contrôle de votre conseiller ingénieur agronome en période de végétation.

QUADRA TERRA vous accompagne dans la durée avec ses options:

  • OPTION 1:   Mise en hivernage du potager en   fin de saison.
  • OPTION 2:   Renouvellement du potager  les années suivantes.
  • OPTION 3:   Suivi agronomique via   messagerie instantanée.

Prérequis du site d’implantation 

Voici la liste des prérequis nécessaires à l’implantation 2019:

NB : Si les conditions d’implantation ne sont pas réunies, Quadra Terra vous proposera un devis permettant de tenir compte des spécificités de votre jardin.